The Cramps: le titre « Goo Goo Muck » devient un tube grâce à la série Wednesday !

La scène de danse culte issue de la série « Mercredi », diffusée sur Netflix, a remis sous le feu des projecteurs le titre « Goo Goo Muck » du groupe The Cramps !

Une série événement. Mercredi a connu un énorme succès au cours depuis sa mise en ligne sur la plateforme Netflix. La série réalisée par Tim Burton met en avant une vision sombre de de Mercredi Addams grâce à une performance incroyable de la comédienne Jenna Ortega dans le rôle principal.   

En 2022, nous avons été témoins de la façon dont Stranger Things a catapulté la chanson de Kate Bush, Running Up That Hill (A Deal With God), à la tête de la plupart des classements musicaux du monde entier. Aujourd'hui, le même phénomène est vécu par le groupe The Cramps, avec leur chanson Goo Goo Muck, qui apparaît dans l'une des scènes les plus emblématiques de Mercredi - à savoir lors de la scène du bal où Jenna Ortega offre une performance endiablée sur la piste de danse. Dans la séquence où la chanson est entendue, l'interprète de Mercredi faisant une danse étrange inspirée de clubs gothiques des années 80.

Goo Goo Muck est le point d'orgue de l'album  Psychedelic Jungle des Cramps sorti en 1981 , initialement publié par Ronnie Cook et The Gaylads en 1962. A noter que Mercredi met en avant des artistes de premier plan avec des morceaux de Beach House, The Rolling Stones, Metallica et Dua Lipa.

Synopsis:
A présent étudiante à la singulière Nevermore Academy, Wednesday Addams tente de s'adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant à la suite d'une série de meurtres qui terrorise la ville...

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires