Superbus sera en tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière !

Getty Images

L’année prochaine, le groupe Superbus sera de retour pour une grande tournée à travers la France pour célébrer son vingtième anniversaire de carrière musicale.

Superbus s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène ! Près de quatre ans se sont déjà écoulés depuis leur dernier album baptisé Sixtape. « Tu ne vois pas le temps passer quand tu fais ça. Tu te retourne et tu te dis : Oh la vache, déjà 15 ans ! On dit souvent que les Rolling Stones font ça pour l’argent aujourd’hui. Mais non ! L’argent ils ont en plein. Ils sont drogués à la scène. A l’adrénaline » expliquait en 2016 le groupe au micro de Pure charts. Mais depuis, plus vraiment de nouvelles de Superbus. C’est donc une belle surprise inattendue qu’ils réservent à leurs fans pour célébrer leurs 20 ans de musique comme il se doit. « Voilà, mon cher groupe Superbus et moi-même fêterons nos 20 ans en 2020 avec un XX tour qui commencera en mars. C’est assez fou de se dire qu’on a 20 ans, je n’arrive pas à le croire en l’écrivant ! Prenez vite vos places et venez qu’on festoie ça » poste la chanteuse Jennifer Ayache sur son compte Instagram.

Au programme ? Le public pourra retrouver tous les plus grands tubes du groupe. De Butterfly à Addictions en passant par Travel the World ou All Alone, tous les classiques de Superbus promettent d’être au rendez-vous pour cette série de concerts. Le rendez-vous est fixé au 20 mars prochain à Mulhouse pour le lancement de cette série de concerts qui passera ensuite par Lyon, Toulouse ou encore Rennes. Superbus passera notamment par La Cigale à Paris le 30 mars prochain. Pour l’instant, 10 dates ont été annoncées et la mise en vente des billets sera ouverte dès le 17 juillet à 10h. Une tournée qui laisse également présager d’un nouvel album au vu des derniers extraits musicaux partagés par Jennifer Ayache sur ses réseaux sociaux. A suivre !

Commentaires