Stromaé lève le voile sur le clip de « L'enfer »

Stromaé révèle le clip de son single événement « L'enfer », découvrez-le sans plus attendre !

Le nouvel album de Stromaé se dévoile un plus en images. Invité ce dimanche soir au 20 Heures d’Anne-Claire Coudray, le chanteur belge a créé l'événement en révélant L'enfer, nouveau titre de son nouvel album Multitude  à paraître le 4 mars 2022, devant plus de 7 millions de téléspectateurs auxquels il faut ajouter 7 millions de visionnages sur les différents réseaux sociaux de TF1 ! Au bout de quelques minutes d'une interview "classique", le questions-réponses se transforme en live pas vraiment improvisé et c'est l'occasion pour Stromae d'enterrer toutes les interrogations que le public peut avoir depuis des années sur sa santé mentale. « Oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires Et j'en suis peu fier / On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire / Ces pensées qui me font vivre un enfer / Oui, ces pensées qui me font vivre un enfer  », chante-t-il accompagné d'une mise en scène aussi simple qu'efficace. 
Moins d'une semaine après la parution de L'enfer sur les différentes plateformes de streaming, Stromaé a dévoilé ce mercredi 12 février le clip dudit morceau ! Une vidéo qui cumule (déjà) près de 2 millions de visionnages moins de 24h après sa parution. Nous pouvons y voir le chanteur interpréter sa prose à travers un plan séquence de 3 minutes et 15 secondes commençant par un gros plan sur son oeil et reculant au fur et à mesure du défilement des secondes.
Ce titre fait suite à la sortie de Santé, titre enregistré à Bruxelles et à été produit par Mosaert, le label créatif derrière le projet Stromae. Dans ce morceau, Stromae rend hommage aux invisibles, à ces héros discrets qui peuplent notre quotidien, trop rarement remerciés. Une prévenance qui n’est pas sans évoquer les applaudissements adressés chaque soir au personnel soignant lors du premier confinement. 
Découvrez le clip de L'enfer de Stromaé sans plus attendre !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires