Stromae, Billie Eilish, Mika joueront à Coachella 2022

Photo by GSI/

Après deux ans d'arrêt, le festival Coachella ouvrira ses portes le 15 avril 2022 avec à l’affiche des artistes français. Découvrez la liste des artistes présents.

Le festival Coachella aura bel et bien lieu en 2022 après deux ans d’arrêt causé par la pandémie. Comme chaque année, les plus grands artistes du moment fouleront la scène de ce festival en plein désert aux États-Unis. Le 15 avril 2022, Harry Styles ouvrira les festivités. Il sera suivi d’une liste d'artistes tout aussi prestigieux, comme Lil Baby ou Idles, mais surtout le chanteur Mika. En effet, plusieurs artistes francophones feront partie des concerts. Notamment, et sans grande surprise, Stromae, revenu en force cette année avec la sortie de son album le 4 mars 2022. L’impératrice, nommée dans la catégorie révélation aux Victoires de la musique cette année, sera aussi sur la scène de Coachella

Le rappeur Kanye West, sous le d’artiste Ye, fait partie des plus gros artistes attendus, aux côtés de Billie Eilish et Swedish House Mafia.

Si les mesures sanitaires actuelles sont toujours en vigueur en avril, les festivaliers devront fournir la preuve d’une vaccination complète ou un test négatif de moins de 72 heures.

L’édition 2022 est prévue du 15 au 17 avril, puis du 22 au 24 avril, et les organisateurs espèrent pouvoir la faire tourner à pleine capacité, en accueillant 125.000 festivaliers chaque jour.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires