Stéphan Rizon : Découvrez sa reprise de «Disco Inferno» !

Le premier vainqueur de l'émission The Voice, Stéphan Rizon, a révélé sa reprise du titre mythique «Disco Inferno» - morceau présent sur la mythique bande-originale du film Saturday Night Fever.

Souvenez-vous en 2012, Stéphan Rizon avait été le premier grand gagnant de l’émission diffusée sur TF1. Après son sacre, l'Agenais a sorti deux albums studio : From Mars With Love en 2012 et I’m en 2015. 
En 2017, Stephan a rejoint le spectacle musical Saturday Night Fever, plus connu en France sous le nom, devenu un slogan, La Fièvre du Samedi Soir - l’adaptation du célèbre film aux 40 millions d’albums vendus. Avec ce projet, Stéphan Rizon et ses acolytes ont connu  un gros succès au Canada. Des producteurs de Las Vegas, Toronto, Ottawa et Sidney réclament une version en anglais.
Fort de son expérience avec Saturday Night Fever, Stéphan Rizon a pris tout le monde par surprise et a révélé sa propre version du titre Disco Inferno accompagnée d'un clip vidéo :  «Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager le plaisir que j’éprouvais à être sur scène au volant du titre mythique Disco Inferno au travers de cette vidéo que j’ai produite», a-t-il expliqué.  Pour rappel, c'est seulement avec l'avènement de la bande-originale du film La Fièvre du samedi soir, qui comprend le titre Disco Inferno, que le titre est reconnu.

Aujourd’hui, Stéphan a des idées plein la tête et compte poursuivre sa carrière musicale en solo. Le chanteur a déjà affirmé qu’il était en pleine phase créatrice d’un nouvel album sans trop en dire plus…