Soprano: Un nouvel album en préparation!

Getty Images

Après le succès de son disque « Phoenix », Soprano vient d’annoncer un nouvel opus grâce à un tease posté sur les réseaux sociaux. Un projet qui devrait voir le jour en 2021 et qui serait baptisé « Chasseur d’étoiles ».

Tout semble sourire à Sorpano. Il y a maintenant deux ans, l’artiste publiait son album Phoenix, qui a connu un incroyable succès puisqu’il s’est écoulé à plus de 600.000 exemplaires. Pour porter cet opus sur scène, l’artiste a ensuite lancé son incroyable tournée: le Phoenix Tour. L’occasion pour lui de parcourir les Zéniths de France et plusieurs stade, pour rassembler au totale plus d’un millions de spectateurs venus l’applaudir au fil de ses concerts. 

Après ce beau succès, et l’engouement du public pour sa chanson A nos héros du quotidien durant le confinement, Soprano s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière. Alors qu’il devait donné un incroyable concert à l’Orange Vélodrome de Marseille, accompagné de 15.000 choristes, il ne pourra finalement pas livrer ce show inédit. En annonçant l’annulation de cet événement, il en a profité pour donner une très belle nouvelle à ses fans. « Loin de nous laisser abattre, nous allons revenir encore plus forts prochainement avec Chasseur d’Etoiles Tour où je vous réserve quelque surprises ». Chasseur d’Etoiles sera donc le nom de son prochain album. Dans un teaser, il officialise la nouvelle en annonçant une parution de ce disque pour 2021. 

Commentaires