Soprano, Angèle, Bigflo & Oli ... Découvrez less personnalités préférées des 7/14 ans !

Le Journal de Mickey a révélé les résultats du sondage des personnalités préférées des 7/14 ans.

Le Journal de Mickey a mené sa grande enquête annuelle pour connaître les personnalités préférées des 7-14 ans. Le premier de ce classement n'est autre que le chanteur marseillais Soprano qui a déjà occupé cette place trois ans plus tôt. Il devance les frères rappeurs Bigflo & Oli qui occupent la deuxième place, avec qui il a chanté sur le titre C'est que du rap sorti sur l'album La vie de rêve en 2018. L'attaquant du PSG et champion du monde 2018, Kylian Mbappé, complète ce trio de tête. Une superbe performance pour ces trois personnalités qui entrent dans le top du classement, directement aux trois premières places.  
A noter la présence de deux chanteuses dans les dix premières positions de ce classement : celle de la chanteuse Angèle (4e) et de Louane Emera (8e). Si le nom d'Angèle n'est pas une surprise tant l'artiste belge fait parler d'elle depuis la sortie de son album Brol et ses nombreuses dates de concert, il est en effet plus étonnant de voir apparaitre l'ancienne pensionnaire de The Voice, plus discrète depuis 2018. 
Dans le reste du classement, Black M gagne 10 places par rapport à l'année précédente (11e), suivi de près par 7 autres chanteurs : Gims (15e), Slimane (16e), M.Pokora (17e), Stromae (18e), Claudio Capeo (19e), Vitaa (20e) et Kendji Girac (21e). Plus discrets ces derniers mois, Amir et Vianney s'immiscent respectivement aux 25e et 26e places du sondage.
Découvrez le Top 10 !
1. Soprano
2. Bigflo et Oli
3. Kylian Mbappé
4. Angèle
5. Omar Sy
6. Antoine Griezmann
7. Eric Antoine
8. Louane
9. Teddy Riner
10. Issa Doumbia

Commentaires