Slimane dévoile son nouveau single « Nous deux »

getty images

Le chanteur poursuit l’exploitation de son dernier album « Solune » en dévoilant son nouveau single baptisé « Nous deux ». Découvrez sans plus attendre cette nouvelle chanson et sa version acoustique!

Slimane a connu une année musicalement très riche et aura marqué 2018 avec la parution de son deuxième album studio Solune. Porté par des chansons devenues incontournables à l’exemple de Viens on s’aime ou J’en suis là, cet opus a su conquérir le cœur du public. Preuve en est, il a aujourd’hui dépassé les 115.000 ventes et décroche ainsi un disque de platine. Pour remercier ses fans de leur soutient, le chanteur avait alors enchaîné avec une tournée des Zéniths de France. Dans la foulée et avant les fêtes, Slimane avait dévoilé une réédition de Solune contenant la chanson Bella Ciao et son dernier duo avec Vitaa sur Je te donne. «Votre soutien et l’amour que vous nous manifestez au quotidien pour cette chanson nous touche tellement. Que 2019 soit l’année de tous les possibles. Qu’elle vous couvre de bonheur et que notre chemin ensemble ne s’arrête jamais» avaient déclaré les deux amis.

Pas de pause !

Slimane était bien sur tous les fronts en 2018. Le chanteur avait également fait ses premier pas dans le monde du cinéma. Dans le film Break, on peut en effet découvrir Slimane dans le rôle de Malik, un jeune homme paralysé. «J’ai dû travailler pendant des mois dans des centres de rééducation, au contact avec des grands accidentés, handicapés souvent lourdement. Pour travailler le rôle, la production m’a loué une chaise roulante que j’ai dû trimbaler sur quasi toute ma première tournée !» expliquait l’artiste. 

Slimane ne fait pas de pause et enchaîne les projets, tous plus réussis les uns que les autres. Du 24 au 28 janvier prochain, il rejoindra d’ailleurs la troupe des Enfoirés pour une série de concerts incontournables à Bordeaux. Mais pour faire patienter ses fans, et démarrer l’année en beauté, le chanteur a aujourd’hui dévoilé son nouveau single radio. Il a cette fois-ci opté la chanson Nous deux, à la fois romantique et lumineuse.

Découvrez Nous deux de Slimane !

Et la version acoustique! 

Commentaires