Serge Gainsbourg : «En studio avec Serge Gainsbourg 2» sortira le 21 février en vinyle

Le deuxième volume de la collection «En studio avec Serge Gainsbourg» sortira en vinyle le 21 février prochain. Découvrez son contenu sans plus attendre.

Ça vous a plu, vous en demandez encore ? Dans ce deuxième volume de la collection En studio avec Serge Gainsbourg, les auteurs du Gainsbook poursuivent leur exploration des archives Gainsbourgeoises avec 13 titres rares et inédits. Jamais parue en
vinyle, cette nouvelle sélection met à l’honneur les arrangements luxuriants d’Alain Goraguer dans Milena – un extrait oublié de la BO de L’Eau à la bouche – et la version instrumentale de Machins choses, où s’illustre un certain Michel Portal. Le canevas original de Je t’aime moi non plus (version BB, orchestrée par Michel Colombier) et les sitars carillonnants d’un Torrey Canyon mixé par Giorgio Gomelsky sont entourés du rare duo Les Papillons noirs (chanté avec Michèle Arnaud) et de la prise complète de Jean-Luc Ponty, au violon électrique, sur En Melody.
Deux bonus exclusifs : les stupéfiants playbacks instrumentaux de Panpan cucul et du reggae Made in France Goodbye Emmanuelle, orchestré par Jean-Pierre Sabar. À nouveau, entrez en cabine et découvrez ce que Serge Gainsbourg entendait dans son casque.

En studio avec Serge Gainsbourg 2
Face A
Mambo miam miam / Los Goragueros
Milena
Machins choses - Version instrumentale
Les papillons noirs (duo Michele Arnaud et Serge Gainsbourg)
Torrey Canyon
Je t'aime moi non plus - Mix original acetate
En Melody - Version violon complet - Sans outro
Face B
Panpan culcul - Version intrumentale inédite
Tout mou tout doux
Comme un boomerang
First Class Ticket - Prise alternative
Goodbye Emmanuelle - Version instrumentale inédite
Ecce Homo Et Caetera - Original Mix

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yH-IyREdU_Q" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Commentaires