Selena Gomez dévoile le clip de sa chanson « Rare »

Après quatre ans d’absence, Selena Gomez fait son retour dans les bacs et dévoile son album baptisé « Rare ». Pour l’occasion, elle livre le clip de sa chanson du même nom, à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Selena Gomez est enfin de retour ! Après quatre ans d’absence et quelques soucis de santé, la star compte bien revenir en force dans les bacs. Elle ne s’est pas reposée sur ses lauriers pour livrer, vendredi dernier, son tout nouvel opus baptisé Rare. Un troisième album que la chanteuse décrit comme le plus personnel de sa carrière. « Avec tout ce qui m’est arrivé dans ma vie personnelle, je ne savais pas trop comment trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens. Chaque chanson est une histoire que j’ai vécue. A ce stade, je pense que personne ne peut raconter mon histoire mieux que moi » expliquait-elle. 

Pour introduire ce nouveau projet musical, Selena Gomez avait misé sur les chansons Lose You To Love Me et Look At Her Now. De véritables succès auprès des fans de la chanteuse et qui avait offert un beau tremplin à la sortie de ce disque. Pour célébrer l'arrivée de cet opus, la star choisi désormais un nouveau single avec la chanson Rare. Un titre lumineux qui met en avant l’indépendance de la jeune femme. Pour le clip, Selena Gomez est plus scintillante que jamais, aussi bien dans la nature que dans un décor floral !

Découvrez le clip de la chanson Rare de Selena Gomez !

Commentaires