Scorpions: découvrez leur nouveau single « Rock Believer » !

ANDBZ/ABACA

Le nouvel album de Scorpions « Rock Believer » sortira le 25 février prochain.

Le groupe Scorpions est de retour ! Figure incontournable de la scène rock internationale, les Allemands sortent leur tout nouveau single : Rock Believer - nouvel extrait éponyme de leur prochain album à paraître le 25 février prochainRock Believer, la chanson, comme l'album, ont été composés, puis enregistrés comme au bon vieux temps, à cinq dans un studio dans des conditions quasi live, comme on peut le voir à travers les différents épisodes de Rock Believer - The Journey. Cette nouvelle chanson fait suite à Peacemaker, un premier extrait que le groupe révélé avant les fêtes.
«Depuis quelques années, on entend dire que le rock serait mort.  Pourtant il reste encore des millions de fans de rock dans le monde entier qui prouvent que ce type d'affirmation est en fait complètement fausse. Cette chanson est donc un engagement fondamental envers le R.O.C.K.,  cette musique que nous chérissons tout autant que nos fans, qui comptent parmi les meilleurs au monde  et que nous avons hâte de les retrouver sur la route», explique le chanteur Klaus Meine au sujet des parole de Rock Believer.

Disponible le 25 février 2022, Rock Believer , le nouvel album du groupe, démontre que les Scorpions n'ont rien perdu de leur superbe.Le rock, conjugué à ce sens inné de la mélodie, fait partie de leur ADN. Comme ils l'ont maintes fois prouvé sur scène comme sur disque, ils ont ont toujours en eux ce feu sacré qui leur permet d'enflammer leurs guitares, de rendre leurs riffs aussi puissants qu'irrésistibles, et leurs mélodies inoubliables. L'album est déjà disponible en précommande.
L’histoire d’amour entre Scorpions et la France dure depuis longtemps. Cela fait même plus de 50 ans qu’elle perdure au-delà des modes ou des succès. Avec des hits tels que Still loving You, Rock You Like A Hurricane ou Wind of Change, la musique du plus populaire des groupes allemands fait quasiment partie de notre quotidien. Loin de se reposer sur ses lauriers le quintette d’Hanovre n’a jamais oublié de rendre visite aux Français en sortant régulièrement des albums (les deux derniers en date ont, une fois de plus, été certifiés disque d’or dans notre pays) synonymes de tournées, souvent  sold out , qui sont toujours passées par de nombreuses villes et festivals de l’Hexagone. En le 25 février 2022 Scorpions sortira son nouvel album studio puis repartira donc sur les routes  de l'hexagone pour une série de 7 dates  qui s’arrêtera à Toulouse, Lille, Nice, Amnéville, Clermont-Ferrand  et Paris où ils joueront une nouvelle fois à l’Accor Arena, salle où ils avaient été le premier groupe de rock à se produire en 1984. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires