Saturday Night Fever : découvrez «Night fever» par Kylie Minogue

GETTY IMAGES

La relecture du titre culte des Bee Gees, interprétée par Kylie Minogue, a été choisie comme troisième single du dancing musical Saturday Night Fever.

La bande originale du spectacle Saturday Night Fever continue de se révéler ! Après Stayin’ Alive, c’est une nouvelle chanson des Bee Gees qui a été choisie comme nouveau single de l'album à paraître le 2 décembre prochain ! Il s’agit du titre Night Fever, interprété par Kylie Minogue.

Accompagnée à la production de son acolyte Stuart Price, l’artiste australienne et éternelle princesse de la pop reprend un des tubes planétaires des Bee Gees, paru le 7 février 1978, pour Saturday Night Fever et nous en livre une version disco moderne et solaire.

Saturday Night Fever sera à partir du 9 février au Palais de Sports à Parispuis en tournée dans toute la France,en partenariat avec RFM. Ce spectacle musical, sous le signe de la fête et de la danse, mettra à l’honneur à travers des personnages forts et poignants l’histoire originale de Tony, ainsi que les années disco. Les 19 tubes issus de la cultissime bande-originale du film, ont été revisités par les DJ et les artistes les plus courus du moment afin de faire passer au public un moment inoubliable. 

Découvrez le tube Night Fever des Bee Gees interprété par Kylie Minogue.