Samedi 5 mai, Françoise Hardy est l’invitée de Pascal Nègre

Pascal Nègre recevra Françoise Hardy ce samedi 5 mai dès 18h dans les cadre de son émission «L’invité de Pascal Nègre».

Ce samedi 5 mai, Pascal Nègre recevra Françoise Hardy pour nous parler de son actualité à l’occasion de la sortie de son nouvel album Personne d’autre.

Françoise Hardy, icone de la chanson française est de retour ! Après six années de silence, la chanteuse revient dans le monde de la musique avec son 24eme opus baptisé Personne d’autre. Combative et bien entourée,elle a réussi à surpasser les épreuves pour livrer à son public ce nouveau petit bijou. «Un album c’est quand même beaucoup d’énergie, beaucoup de stress. Etant donné aussi l’état dans lequel je me trouvais, je ne pensais pas possible d’y retourner» avait confié la chanteuse. Mais les belles propositions de collaborations ont continué à affluer et Françoise Hardy a succombé à l’appel des studios.

Dans ce nouveau disque, porté par le premier single Le Large, les fans peuvent également retrouver une reprise en français du titre Sleep du groupe finlandais Poet of The Fall. Une autre belle surprise est au rendez-vous avec la reprise du morceau You’re my home de Yael Naïm. Un opus à ne pas manquer et qui signe donc le grand retour de Françoise Hardy.

De manière aléatoire, Françoise Hardy répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. C’est un retour aux sources pour Pascal Nègre qui a fait ses débuts en tant qu’animateur à la grande époque des radios libres.

Commentaires