Samedi 13 mai, journée spéciale Eurovision sur RFM

A l’occasion de la diffusion de la finale de l’Eurovision sur France 2 ce samedi 13 mai, RFM vous propose un dispositif spécial sur son antenne.

Suivie l'année dernière par 204 millions de téléspectateurs à travers le monde, la finale de l'Eurovision en 2016 avait été suivie en France par 5 millions de téléspectateurs.

18h/19h:Vincent Richard recevra Alma, représentante de la France à l’Eurovision, ainsi qu’Amir depuis Kiev, à seulement quelques heures de cette nouvelle édition pour une émission spéciale Eurovision.

A cette occasion, RFM vous propose de découvrir la Webradio Eurovision. Retrouvez ainsi toutes les chansons qui ont fait le succès du Concours Eurovision de la chanson. Bloody Mary de Last ketchup, A chaque pas de Jonathan Cerrada, A Ba Ni Bi de Izhar Cohen, L’oiseau et l’enfant de Marie Myriam ou encore J'ai cherché d'Amir.

A noter que RFM vous propose de suivre parallèlement l’émission sur son compte twitter @RFMFrance.

Pour représenter la France cette année: Alma

La jeune femme, qui assure la plupart des premières parties d’Amir, représentera la France au prochain concours Eurovision avec son titre Requiem ! Écrit et composé par Nazim (le hitmaker de Claudio Capéo, Amir ou encore Kendji Girac), ce nouveau morceau est une chanson sur l’amour immortel comme ultime remède à la mort.

Source : shopalike.fr 

Commentaires