Sam Smith et Normani : Leur premier live pour la chanson « Dancing With A Stranger » !

Getty Images

Sam Smith et Normani ont partagé la scène pour la toute première fois pour porter sous le feu des projecteurs leur tube « Dancing With A Stranger » !

Ils sont enfin rassemblés ! En janvier dernier, Sam Smith et Normani avaient fait une belle surprise à leur public en dévoilant leur chanson Dancing With A Stranger. Mais avant de le révéler au public, les deux artistes avaient bien fait durer le suspense. Sur les réseaux sociaux, ils avaient annoncé à leurs fans leur future collaboration pour ensuite dévoiler la date de sortie et le titre de la chanson tant attendue. Et dès le mois d’août dernier, ils avaient commencé à poster quelques photos d’eux en studio d’enregistrement. Il n’en fallait pas plus pour mettre leurs fans en ébullition. Quelques semaines plus tard, ils avaient frappé encore plus fort pour la promotion de ce titre à venir. Certains privilégiés avaient eu la chance de recevoir dans leurs boîtes aux lettres une chemise avec un autographe des artistes, le titre du morceau imprimé en rouge sur la manche et ce qui semblait être les paroles de la chanson dans le dos. Un cadeau incroyable et que les fans n’ont pas tardé à partager sur les réseaux sociaux. Le buzz était assuré ! 

Après de nombreuses semaines d’attente, la fameuse chanson est enfin arrivée aux oreilles du public tenu jusque-là en haleine. A la fois pop et entraînant, ce morceau met en valeur tout le talent de Sam Smith et de sa partenaire Normani. Rapidement la chanson est devenue un véritable tube à travers la planète ! Pourtant, les deux artistes n’avaient pas encore eu l’occasion de porter ce succès sur scène. Pour le plus grand plaisir de leurs fans c’est désormais chose faite ! Sam Smith et Normani étaient réunis pour un live exceptionnel au Jingle Ball de Tampa, en Floride. Un instant que les deux artistes n’ont pas tardé à partager sur leurs réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

Finally my love ❤️ @normani ❤️

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

Commentaires