Roch Voisine dévoile sa relecture du tube de Noël «Please Come Home For Christmas»

Découvrez sans plus attendre la version très personnelle du titre «Please Come Home For Christmas» par Roch Voisine !

Depuis quelques années, alors que les festivités de fin d’année approchent, Roch Voisine – un fan de Noël, depuis toujours ! – lance une chanson pour l’occasion. Après une pièce de Noël originale en 2018, Mon premier Sapin blanc, et Joyeux Noël mes amis avec le groupe canadien Glass Tiger l’an dernier, Roch Voisine présente aujourd’hui une relecture personnelle de Please Come Home For Christmas, une version inspirée par l’actuelle tournée Americana Light. Avec cette reprise du grand succès des Eagles, Roch Voisine chante et offre l’un de ses titres préférés du temps des Fêtes !

La chanson Please Come Home For Christmas par Roch Voisine, réalisée par Jay Lefebvre, est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques.
Pour rappel, le titre  Please Come Home for Christmas  est une chanson de Noël , écrite à l'origine en 1960 et sortie la même année par le chanteur et pianiste de blues américain Charles Brown. Elle a été reprise par les Eagles, Bon Jovi ou plus récemment par Kelly Clarkson !
Découvrez sans plus attendre Please Come Home For Christmas de Roch Voisine !

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires