RFM lance une nouvelle campagne TV et digitale !

Découvrez la nouvelle capagne TV & Digitale de RFM mettant en vedette Clara Luciani, Amir, Vianney et Julien Doré !

Pour démarrer sa nouvelle saison 2020-2021, RFM lance dès ce samedi une nouvelle campagne TV et digitale inédite.
Pensée en interne, produite par R-Lines et réalisée par Stéphane Marelli, cette nouvelle campagne inspirée des codes Tik Tok se veut à l'image de RFM et de sa matinale: dynamique, moderne et empreinte de bonne humeur.
Au son de Blinding Lights de The Weeknd, cette nouvelle prise de parole se décline en 3 spots mettant en avant Clara Luciani, Amir, Julien Doré et Vianney
Elodie Gossuin et Albert Spano, aux commandes du meilleur des Réveils du lundi au vendredi de 6h à 9h30 sur RFM, participent à ces spots afin de promouvoir le morning de la station ainsi que les différents modes d'écoute de la radio. 

Ailleurs sur le web

Commentaires