RFM : des records depuis 12 ans sur la vague janvier/mars

RFM s’affirme une fois encore comme la radio musicale écoutée le plus longtemps.

Chaque jour, plus de 2 100 000 d’auditeurs écoutent RFM, soit 3.9% d’audience cumulée. Grâce à un ancrage fort dans le quotidien de ses auditeurs, RFM affiche sur ce début d’année 2019 une durée d’écout(1h51) et une part d’audience (3.4%) records****. C'est le meilleur score de la station sur ces deux indicateurs depuis 12 années.
RFM s’affirme une fois encore comme la radio musicale écoutée le plus longtemps. Sa part d’audience est en progression de +0.7 point grâce à une dynamique positive de l’ensemble de sa grille.****
 
Sa diversité musicale et ses programmes qui ont su créer un attachement fort, font de RFM une référence dans le paysage radiophonique.
Pour Laurent Guimier, Vice-PDG d’Europe 1, RFM, Virgin Radio: «Le contexte global difficile du média radio depuis janvier valide notre projet d’accélérer la transformation des trois médias Europe 1, RFM et Virgin Radio. Nos équipes sont mobilisées pour réinventer l’information à la radio, la prescription de la musique et l’échange avec le public.»

Commentaires