RFM Music Show 2018 : le report !

-

RFM vous a donné rendez-vous pour le RFM Music Show, le 16 Juin dernier, au Parc Départemental de la ville d'Issy-les-Moulineaux pour un concert exceptionnel. Et pour cette édition, plus de 25.000 personnes ont répondu présent. Revivez la soirée en images !

Cette année encore, RFM a mis les petits plats dans les grands. Toute l'équipe de la radio était présente pour mettre le feu aux platines et accueillir le public lors d’un pré-show d’exception. Le maire d’Issy-les Moulineaux, monsieur André Santini, à tout spécialement fait le déplacement pour l’événement, accueilli sur scène par Elodie Gossuin. Après un chaleureux discours, place au spectacle! L’occasion de redécouvrir les musiques cultes de la chanson française mais également les meilleurs artistes du moment.

Le meilleur de la musique

Pour la quatrième édition du RFM Music Show, Louane était sur le devant de la scène pour ouvrir le concert avec, entre autre, son tout nouveau single No. La star était attendue dès le début d’après-midi par ses fans. Accompagnés de banderoles portant le nom de leur idole, ils étaient en nombre à scander son prénom lors de son entrée sous les feux des projecteurs. La chanteuse de 21 ans a laissé place à Zazie qui, pour le plus grand plaisir du public, a interprété son tube Je suis un homme. Mais l’artiste n’a pas fait les choses à moitié et pour l’occasion elle a également livré son nouveau titre Speed.

Devant un public en effervescence, Zazie n’a pas été la seule à revisiter ses gammes. Les spectateurs du RFM Music Show ont ainsi pu reprendre en cœur la célèbre chanson Le dîner de Benabar mais aussi le titre mythique Elle a Les Yeux Revolver de Marc Lavoine. Laurent Voulzy à également sortie sa guitare pour chanter l’indémodable Pouvoir des fleurs. Et pour l’occasion, les trois artistes n’ont pas manqué de chanter leurs nouveaux singles.

@benabar fête son anniversaire avec #LeDiner ce soir à Issy-Les-Moulineaux pour le #RFMMusicShow!

Une publication partagée par RFM (@radiorfm) le

De belles surprises

Après avoir interprété ses plus belles mélodies, Emmanuel Moire a soufflé ses 39 bougies sur la scène du RFM Music Show, devant ses fans lui souhaitant en cœur un joyeux anniversaire.  Il en sera de même pour Benabar qui a célébré ses 49 ans au plus près de son public grâce à RFM.

@emoireoff est avec nous ce soir sur la scène du #RFMMusicShow! #BeauMalheur

Une publication partagée par RFM (@radiorfm) le

Des moments d’émotion qui laisseront place à Pascal Obispo, sous un tonnerre d’applaudissements, pour chanter son tout nouveau titre Chante la Rue Chante. Après ce morceau plein d’espoir, Cœur de Pirate a pris le relais au piano pour livrer au public sa célèbre mélodie Comme des Enfants. Et la chanteuse ne s’est pas contentée d’un seul morceau. Elle a également fait la belle surprise en chantant le tout dernier extrait de son album En cas de tempête ce jardin sera fermé. A la tombée de la nuit, Slimane et Amel Bent étaient aussi de la partie.

Sous les lumières bleues, les basses ont vibré au son de Tom Walker. Le chanteur a tout spécialement fait le déplacement depuis l’Ecosse pour retrouver son public français au RFM Music Show. Un instant de communion inoubliable avec ses fans ayant bien évidement répondu présent. Ce sont les pas de danse endiablés d’Augustin Galiana et sa chanson T’en va pas comme ça, qui ont clôturé ce concert inoubliable. Si vous souhaitez revivre le RFMMusic Show, le spectacle sera rediffusé le mercredi 20 juin à 21h sur C8.