RFM Distance Sing Duo: chantez avec Gims

RFM vous propose un concours unique : le RFM Distance Sing Duo ! Le principe est simple: envoyez-nous une vidéo de vous en train de chanter et vous partagerez peut-être un duo à distance avec Gims sur son titre «Jusqu’ici tout va bien ». Vous avez jusqu'au 7 février pour participer !

C'est autour de Gims de vous proposer un duo sur son morceau Jusqu’ici tout va bien. Le morceau issu de son nouvel album Le Fléau a été visionné plus de 11 millions de fois sur YouTube. L'artiste compte à ce jour 9 disques de diamant à son nom, et en aura vendu plus de 5 millions depuis le début de sa carrière. De plus son dernier album a été certifié platine en seulement 22 jours après sa sortie.
Lorsque Gims a débuté sa carrière solo en 2016 il remporte le titre français le plus écouté sur les plateformes de streaming pour la chanson Sapés comme jamais et un trophée pour le clip français le plus regardé sur internet pour cette même chanson. Depuis les récompenses n'ont pas cessées et pour le plus grand bonheur de leur fan le groupe Sexion d'Assaut à décidé de se reformer et donnera une tournée exceptionnelle d'ici juillet 2021 pour jouer leur plus gros titres. Le chanteur à la voix puissante au sommet de sa carrière offre alors la possibilité de participer à cette ascension en vous proposant d'interprété son dernier morceau. 

Alors n’attendez-plus, participez en envoyant votre vidéo via le formulaire ci-dessous, si vous rencontrez des difficultés techniques vous pouvez-aussi nous envoyer votre vidéo par mail à l’adresse concours@rfm.fr avec vos coordonnées complètes.

Consultez le règlement de jeu de l'op RFM Distance Sing Duo avec GIMS  

Commentaires