"REBECCA" avec Anne Marivin et Benjamin Biolay à partir du jeudi 18 novembre à 21h05

Retrouvez Benjamin Biolay aux côtés d'Anne Marivin et Clotilde Courau le 18 novembre à 21h05 sur TF1.

Benjamin Biolay bientôt sur TF1 ! Le jeudi 18 novembre prochain, TF1 diffusera une nouvelle série de 8 épisodes de 52 minutes, intitulée Rebecca, d'après la série britannique Marcella créée par Hans Rosenfeldt et Nicola Larder !
Réalisée par Didier Le Pêcheur, celle-ci réunira un casting cinq étoiles avec Anne Marivin (Rebecca Lacoste), Benjamin Biolay (Julien Lacoste), Clotilde Courau (Laura Portier), Samir Guesmi (Raf Abderrafi), Gregory Montel (Henri Baumann), Valérie Karsenti (Sylvie Baumann), Baptiste Lecaplain (Marco), Salim Kechiouche (Thomas Weber), avec la participation de Patrick Timsit (Pierre Collange)...
Une belle parenthèse pour le chateur qui a fait son retour en 2020 avec un grandiose neuvième album intitulé Grand Prix. Avec cet opus, Benjamin Biolay perpétue son savoir-faire mélodique, sa science harmonique et sa richesse lexicale. Le chanteur trouve ici le point d’équilibre idéal entre paroles et musique, tubes et ballades, références et clins d’œil. Un nouveau répertoire gorgé de mélodies imparables, de refrains entêtants, de textes définitifs et d’arrangements audacieux.

Synopsis:
 Six ans après avoir abandonné la traque d’un tueur en série et quitté la police, Rebecca décide de reprendre du service pour échapper à la dépression qui la ronge et l’éloigne de son mari et de ses enfants. De retour au sein de la Criminelle, elle enquête sur une série de meurtres et est persuadée que le tueur est celui qu’elle n’avait pas pu arrêter six ans auparavant . Elle le poursuit avec acharnement mais des pertes de mémoire perturbent son travail. Et lorsqu’une des victimes s’avère être la maîtresse de son mari, la voilà qui se retrouve directement impliquée :  pourquoi était-elle la seule à savoir où se trouvait le cadavre de cette femme ? Est-ce le serial killer qui l’a tuée … ou bien est-ce elle, au cours d’un de ces black-out ? Comment enquêter quand on se pense soi-même coupable ? 
 Rebecca va devoir reconstruire morceau par morceau son passé pour découvrir l’événement terrifiant qui a déclenché sa névrose et l’a peut être conduite à tuer…

Commentaires