Pomme : découvrez son nouveau single « La lumière »

Getty Images

L’artiste poursuit l’exploitation de son disque « Les failles » en livrant un nouveau single baptisé « La lumière ». A découvrir ou à redécouvrir sur Rfm.fr !

Pomme poursuit l’exploitation de son second disque baptisé Les failles. Porté par les titres Anxiété et Je ne sais pas danser, cet opus connaît un véritable succès. En quelques années seulement, Pomme est devenue l’une des artistes incontournables de sa génération. Preuve en est, Les failles avait été récompensé comme l’album révélation aux dernières Victoires de la musique. « Je me suis dit que j’allais écrire toutes les chansons de ce deuxième album, ça allait me permettre de les assumer plus longtemps (…) J’ai écrit l’album dans l’idée de faire comme si personne n’allait jamais l’écouter (…) En écrivant les morceaux, je me suis aperçue que j’écrivais des choses qui n’étaient pas très joyeuses et pas très évidente. Au fur et à mesure, ça s’est transformé en un album qui parle de failles et d’imperfections » expliquait l’artiste à Pure Charts. 

Pour poursuivre le plaisir, Pomme avait dévoilé une réédition de son album, renommé Les failles cachées et contenant le titre Vide. Pendant le confinement, la chanteuse a livré un tout nouvel avec l’E.P Quarantine phone sessions. Un projet éphémère qui n’est désormais plus disponible. Infatigable, elle poursuit l’exploitation de son album Les failles, et mise désormais sur la chanson La lumière. Un titre dans lequel elle évoque la maladie d’Alzheimer. Une belle surprise, très émouvante, que l’artiste fait à son public avant de les retrouver à l’occasion de sa tournée qui reprendra à la rentrée.

Commentaires