Pascal Obispo sort un nouveau single le 30 août prochain !

Photo by Christophe Meng

Le chanteur a annoncé la sortie d’un nouveau single « A qui dire qu’on est seul » accompagné d’un nouveau clip, dont la sortie est prévue le 30 août prochain !

Pascal Obispo le retour. Le chanteur a  annoncé en ce début d’année le lancement de son application Obispo All Accessdisponible sur Apple Store et Google Play. Cette plateforme propose tous ses albums sortis depuis le début de sa carrière, mais aussi des lives inédits, des docs, des cours, des clips, des masters class, des rencontres et surtout des albums enregistrés spécialement pour les abonnés mensuels (5.99euros par mois).
Le chanteur revient ce mois-ci avec une nouvelle qui en réjouit plus d'un : un nouveau morceau, accompagné d’un clip ! Après avoir publié les titres J'ai compté ou Ma génération, l'arrivée de A qui dire qu'on est seul prévu le 30 août a été révélé avec sa pochette où le il apparaît dans la pénombre, lunettes de soleil sur le nez. « Si je suis là aujourd’hui c'est pour vous annoncer une très très bonne nouvelle : enfin du physique ! A commencer par un premier single, lancé fin août, qui s'appelle "A qui dire qu'on est seul" avec une grosse surprise et un beau cadeau au casting du clip » avait déjà expliqué Pascal Obispo dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines, impatient de dévoiler l'audio et la vidéo de sa chanson A qui dire qu'on est seul. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires