Pascal Obispo de retour en février 2016 avec «Billet de Femme»

Le chanteur revient le 5 février 2016 dans les bacs avec un dixième album studio «Billet de Femme». Il partira ensuite sillonner les routes pour une grande tournée française.

Bonne nouvelle pour les fans! Pascal Obispo fera son grand retour au début de l’année 2016 avec un dixième album studio, deux ans après Le grand amour. C’est par le biais d’un tweet que le chanteur a révélé la pochette du disque ainsi que la date de sortie : le 5 février 2016. Baptisé Billet de Femme, l’album rendra hommage à la poétesse Marceline Desbordes-Valmore, plus connue sous le pseudonyme Notre-Dame-des-Pleurs.

Présenté comme «intime, élégant et poétique», Billet de Femme est le fruit de la collaboration de Pascal Obispo et du compositeur et arrangeur français Jean-Claude Petit. Ce dernier est connu pour avoir signé les musiques de plusieurs longs-métrages à l’instar de Manon des sources de Claude Berri ou encore Cyrano de Bergerac de Jean-Paul Rappenau, un film qui lui vaut un César et une Victoire de la musique en 1991.

L’interprète de Lucie partira ensuite en tournée à partir du 20 mai 2016 à travers toute la France… Accompagné d’un orchestre symphonique! Parmi les villes desservies : Lille, Amnéville, Orléans, Rouen, Strasbourg, Dijon, Marseille, Nice, Montpellier, Lyon, Douai, Caen, Bordeaux, Pau, Toulouse, Amiens, Clermont-Ferrand et Limoges.

Découvrez tout de suite Le secret perdu, premier single de ce nouvel album à paraître le 5 février 2016.