Olivia Ruiz: déjà plus de 100.000 ventes pour son premier roman !

GETTY IMAGES

Le premier roman d'Olivia Ruiz, «La commode aux tiroirs de couleurs», s'est déjà vendu à plus de 100.000 exemplaires !

Plébiscité par les lecteurs, les librairies et la presse, le livre paru le 3 juin dernier a été encensé par les médias saluant un unanimement l'entrée réussie en littérature de l'artiste aux multiples talents. Le roman est depuis 12 semaines dans le TOP 10 des meilleures ventes, en 5e position du top romans tout l'été.
 
Cette aventure magnifique se prolonge cet automne avec une tournée de lectures musicales dans les grands festivals et salons littéraires. Les droits de traduction ont été vendus en Italie (Garzanti), en Allemagne (HarperCollins), en Turquie (Yan Pasaj), en Espagne et Amérique latine (Duomo/Mauri Spagnol) et sont en cours de négociation dans une dizaine d'autres pays, tandis que les droits audiovisuels sont trés convoités.
La version audio lue et mise en musique par l'auteure sera disponible chez Audiolib au printemps prochain et l'adaptation graphique du roman paraîtra chez Jean-Claude Lattès fin 2021.
 
Elle reprend la route dans toute la France avec son spectacle Bouches cousues et sera aux Bouffes du Nord du 3 au 7 novembre 2020 ! 

Commentaires