Nolwenn Leroy dévoile un clip lumineux pour «Gemme»

La chanteuse vient de lever le voile sur le clip de «Gemme», premier extrait de son nouvel album à paraître en 2017.

Nolwenn Leroy est définitivement de retour.  La gagnante de la deuxième édition de Star Academy a fait son très attendu retour le 5 mai dernier avec la parution de Gemme, premier extrait de son prochain album du même nom qui sortira avant la fin d’année 2017. «C’est une chanson très pop, très produite, qui rappelle un peu l’album que j’ai pu faire avec Laurent Voulzy», avait expliqué la chanteuse à nos confrères de RTL avant d’ajouter : «C’est une chanson moins organique et moins folk que ce que j’ai pu faire dans mon album précédent».

Ce mardi 18 juillet, la chanteuse a levé le voile sur le clip de la chanson. Remplie de lumière et d’ésotérisme, la pellicule colle à merveille à ce que dégage le morceau et à la définition qu'en fait son interprète: «C’est une chanson extrêmement lumineuse, en grattant un peu dans chaque pierre sombre se cache une pierre scintillante, c'est ce qu'on appelle une Gemme. C'est une métaphore de creuser, de chercher en soi la lumière», avait expliqué.

Gemme est la première chanson originale depuis la sortie de son album Ô filles de l’eau, écoulé à plus de 350.000 exemplaires, portés par les titres Juste pour me souvenir, Sixième continent et Ophelia.

Découvrez le clip de Gemme sans plus attendre :

Commentaires