«No Time To Die» : Billie Eilish dévoile le générique du prochain James Bond

Billie Eilish créé l’événement aujourd’hui en dévoilant «No Time To Die», le générique du 25ème James Bond qui sortira le 8 avril prochain au cinéma en France.

Bilie Eilish entre une nouvelle fois dans l'histoire et devient la plus jeune artiste à écrire et interpréter le générique de James Bond.
Le titre est écrit et composé par la jeune prodige et son frère Finneas O'Connell. Ce dernier a également produit le titre aux côtés de Stephen Lipson. Les arrangements sont quand à eux signés par Hens Zimmer & Matt Dunkley et la partie de guitare par Johnny Marr
Elle confie «C'est fou de faire partie de tout ça. C’est un énorme honneur que d’être capable d’enregistrer le thème d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis encore sous le choc».
En plus de succéder à AdèleSam Smith, ou encore Tina Turner aux manettes du morceau phare de la saga James Bond, d'avoir tout raflé lors des derniers Grammy Awards ou en se produisant lors de la dernière cérémonie des Oscars.
Pour rappel, Billie Eilish sera en concert unique le 18 juillet prochain au Lollapalooza de Paris 

Commentaires