Nickelback : une édition 15ème anniversaire de l'album «All The Right Reasons» paraîtra le 2 octobre !

GETTY IMAGES

L'album culte de Nickelback sera réédité le 2 octobre prochain pour célébrer son 15ème anniversaire. Il sera agrémenté de nombreuses faces-B, titres live et versions alternatives de morceaux déjà connus !

Récompensé par plusieurs disques de platine, le groupe rock à succès Nickelback célèbrera les 15 ans de All the Right Reasons, son incontournable album de diamant classé numéro un, avec une nouvelle version remasterisée et augmentée. 

Cette réédition, à paraître le 2 octobre prochain, sera composée d'un coffret 2CD contenant des faces-b, ainsi que des titres live du concert At The Sturgis Bike Rally (2006).
Cette sortie sera anticipée par la parution d’une rare version acoustique et remasterisée de leur single numéro un Photograph, disponible dès maintenant avec les pré-commandes de l’album.

Depuis sa formation en 1995 à Alberta, au Canada, Nickelback s’est imposé comme un des groupes les plus importants des trois dernières décennies. Le succès de Nickelback comprend plus de 50 millions d’albums vendus à travers le monde et fait du groupe une des formations les plus populaires de tous les temps.Leur hit incontournable How You Remind Me a été déclaré ‘Meilleure chanson de la décennie’ par Billboard et a été classé quatrième dans le Top 10 des chansons des années 2000. L’album All The Right Reasons a été certifié disque de diamant (plus de 10 millions d’exemplaires écoulés) par la RIAA en 2018, en permettant au groupe de réaliser ce que peu de groupes sont parvenus à accomplir.

Commentaires