Nach : découvrez «19h19» son émission quotidienne en direct sur Instagram !

Tous les jours, à 19h19, la fille de Louis Chédid propose un mini-concert sur son compte Instagram.

De -M- à Lou Doillon en passant par Patrick Bruel, nombreux sont les musiciens qui réunissent leurs followers autour d'un concert live à suivre sur Instagram. Depuis le début du confinement, la chanteuse Nach propose un mini-concert tous les soirs, à 19h10, sur son compte accompagnée parfois d'invités prestigieux !
La fille de Louis Chédid a déjà reçu Jeanne Cherhal, Thomas Dutronc ou encore ses frères Matthieu et Joseph Chédid.
Dès cette semaine, Nach proposera une nouvelle émission. Tous les samedis, toujours à 19h19 en direct sur Instagram, Nach échange avec ses fans, ses invités, pour un moment plus intime dont le thème sera choisi par ses abonnés. 

Voir cette publication sur Instagram

#kesketukonfines Déjà 12 jours depuis le début du confinement et 12 jours que l'on se retrouve tous les soirs à 19h19 en live sur Instagram pour partager, avec un(e) ami(e) artiste, un moment d'amour, de musique, de poésie, de légèreté et de lumière ensemble Merci à tous les artistes qui ont été présents à mes côtés ces 12 dernières jours @yaronhermanofficial @marinebaousson @louischedidofficiel @jeannecherhal @tristanlopin @_timdup_ @coucoulesgirls @m_chedid @loladubini @tetetv @laura_domenge @joseph__chedid @lamusiquedechat Rdv sur IGTV pour voir tous les [REPLAY] Vous n'imaginez pas à quel point cela me remplit de joie et de bonheur de vous retrouver tous les soirs En vue du prolongement indéterminé du confinement, je vous donne rendez-vous du mardi au samedi pour continuer l'aventure #kesketukonfines (OFF le dimanche et Lundi) Hâte de vous retrouver mardi!! En attendant, prenez bien soin de vous et restez chez vous Qui sera là mardi? Qui aimeriez-vous voir à mes côtés la semaine prochaine?

Une publication partagée par NachMusicOfficiel (@nachmusicofficiel) le

Commentaires