Mylène Farmer sera l’invitée de la grande finale de «The Voice»

L’interprète de «Libertine » sera l’invitée de la grande finale de «The Voice» le 12 mai prochain sur TF1.

Tenez-vous prêts devant vos écrans ! Mylène Farmer sera l’invitée exceptionnelle de l’émission The Voice samedi 12 mai. La chanteuse ne sera pas présente en tant que coach, mais bien pour y interpréter son dernier tube Rolling Stone, extrait de son futur album dont la sortie est prévue pour l’automne prochain. L’annonce de sa venue sur le plateau de TF1 a été confirmée sur Twitter, mais on ne sait pas encore si elle sera, ou non, accompagnée du Dj Feder, qui n’est autre que le producteur de ce nouveau titre.

Une première en live

Après trois années d’absence, le morceau Rolling Stone marque le grand retour de la chanteuse. Une chanson marquée parl’empreinte du DJ, aux sonorités électro avec une pointe de musique orientale, de quoi légèrement dérouter le public de Mylène Farmer. Mais ses fans sont bien évidemment toujours au rendez-vous! Grace à ce titre, l’artiste a décroché, pour la 16eme fois de sa carrière, la première place des ventes de singles. Un succès tel, que l’artiste a sorti, vendredi dernier, six vinyles colorés contenant chacun une version différente de son tube Rolling Stone.

Mylène Farmer a plusieurs cordes à son arc et le public a notamment pu la retrouver à l’affiche du film d’horreur Ghostland. Un film acclamé par la critique et très bien accueilli par le public avec plus de 250.000 entrées au compteur. Les succès de la star française devraient donc rebooster les audiences du télé-crochet qui sera, ce soir-là, en concurrence direct avec l’Eurovision. Une première interprétation en live du titre Rolling Stone à ne pas manquer!

Commentaires