Mylène Farmer: le report de son 1er concert !

Le 7 juin, Mylène Farmer a livré le tout premier concert de sa résidence exceptionnelle à Paris la Défense Arena en partenariat avec RFM. Nous y étions pour partager avec vous les plus beaux moments de ce spectacle, à découvrir ou redécouvrir sans plus attendre !

Du 7 au 22 juin, Mylène Farmer a décidé de se rendre au plus près de son public pour porter sur le devant de la scène son dernier opus Désobéissance. Pour se faire, elle a choisit la plus grande salle d’Europe, Paris la Défense Arena, pour y établir sa résidence exceptionnelle. Pour éblouir ses fans après plusieurs années d’absence, Mylène Farmer n’a pas fait les choses à moitié. « Le show qu’elle répète actuellement coûte tellement cher qu’il n’y aura qu’une salle pour l’accueillir, ce sera Paris La Défense Arena. Il n’y aura pas de concerts en région. Ce sera un show extraordinaire jamais fait en Europe, construit pour un stade fermé » indiquait le producteur Thierry Suc. Preuve en est, dès sont entrée époustouflante sur scène, les spectateurs ont sût qu’ils assistaient à l’un des plus grands shows de l’année. 

Alors que Mylène Farmer avait dévoilé deux teasers à quelques jours du début de sa résidence, la setlist restait encore un mystère. La chanteuse avait bien évidemment pour objectif d’interpréter ses nouveaux titres extraits de son dernier opus Désobéissance

Voir cette publication sur Instagram

Des larmes, des larmes, des larmes... #mylenefarmer

Une publication partagée par RFM (@radiorfm) le

Pour l’occasion, Mylène Farmer a fait une belle surprise à ses fans en interprétant ses plus grands classiques. Et pour se faire, la star a mit en place une scénographie hors du commun, utilisant toutes les prouesses technologiques que lui offrait alors cette salle à la mesure de sa popularité. 

Voir cette publication sur Instagram

Sans contrefaçon je suis un garçon! ‍♂️ #mylenefarmer

Une publication partagée par RFM (@radiorfm) le

crédit Nathalie Delépine 

Commentaires