Mylène Farmer dévoilera vendredi son nouveau single «N’oublie pas»!

C’est officiel, la chanteuse révélera vendredi son nouveau single «N’oublie pas». Le titre sera accompagné de son clip !

Les fans de Mylène Farmer vont être aux anges! Leur idole sera bien de retour ce vendredi 22 juin avec un tout nouveau single. En pleine promotion de son dernier titre Rolling Stone, la chanteuse était venue défendre son morceau au JT de TF1. Une chanson qui la porte une nouvelle fois aux sommets car il s’agit en effet du 16ème numéro 1 de sa carrière. Durant l’émission, Mylène Farmer en a également profité pour annoncer une bonne nouvelle: son prochain album sera bien dans les bacs en automne prochain. Mais depuis plusieurs semaine, des rumeurs annonçaient la sortie imminente d’un prochain single baptisé N’oubliepas. Un titre qui serait en réalité un duo avec la chanteuse américaine LP.

Bien que sa maison de disque a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson composé d’un duo «surprise», la chanteuse n’avait pas confirmé l’information. Mais Mylène Farmer avait tout de même caché des indices pour ses fans avisés. Lors de son show pour La chanson de l’année, elle s’était en effet affichée entourée de danseurs portant  les lettres N’oublie pas. L’agence NP vient enfin de confirmer la bonne nouvelle, les bruits de couloirs avaient vu juste, il s’agit bien du futur single de la star. Le clip, réalisé par Laurent Boutonnat sera également dévoilé vendredi. Les deux artistes n’avaient plus collaboré ensemble depuis la vidéo pour le morceau A l’ombre en 2012. Or, Mylène Farmer lui doit ses plus beaux clips tels que ceux pour Désenchantée ou Libertine. Un retour sur le devant de la scène qui promet donc d’être un succès pour Mylène Farmer.

Commentaires