Muse : le coffret «Origin of Muse» est maintenant disponible !

Découvrez sans plus attendre le contenu du coffret «Origin of Muse» !

Origin of Muse est maintenant disponible ! Le coffret comprend 113 titres au total, dont plus de 40 inédits. Cette édition Deluxe contient un livret de 48 pages, 9 CD et 4 vinyles de couleur. Disponible en quantité limitée.
Dans le détail, ce dernier contient un coffret collector de 9 CD et 4 vinyles de couleurs 180 grammes. 113 titres au total dont 40 inédits. À travers 9 CD, ce coffret parcourt les premières années du groupe, recensant leurs premiers démos et EP, le premier album Showbiz  et celui qui les propulsa vers les sommets, Origin of Symmetry. Ces disques sont contenus dans un livre format rigide de 48 pages, lui-même inclus dans un luxueux fourreau. Le livre propose une interview fleuve de Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme évoquant les débuts de MUSE, notamment les enregistrements et sorties de Showbiz et Origin of Symmetry.
Ce coffret propose également des posters, listes de concerts et photos. Les 4 vinyles 180 gm de couleurs proposent les albums Showbiz et Origin of Symmetry en versions remasterisées.

CD1 – Newton Abbot Demos : 15 demos inédites du groupe issues des premières années, dont une première version du hit “Plug in Baby”

CD2 – The Muse EPs + Showbiz Demos : Leurs tout premiers enregistrements sur Dangerous Records et des démos inédites du premier album ‘Showbiz’

CD3 – Showbiz : L’album original remasterisé

CD4 – Showbiz B Sides : ce disque contient notamment une version alternative inédite de “Recess”

CD5 – Showbiz Live : des enregistrements live inédits de concerts diffusés sur BBC Radio One en 1999/2000

CD6 – Origin of Symmetry Instrumental Demos : des démos inédites enregistrées au Community Centre à Teignmouth

CD7 – Origin of Symmetry : L’album original remasterisé

CD8 – Origin of Symmetry B Sides : toutes les faces B enregistrées pour chaque single de l’album.

CD9 – Origin of Symmetry Live at Reading Festival : La version complète de leur concert au Reading Festival en 2011, pour le 10ème anniversaire de l’album.Vinyles 1 à 4 : Les albums ‘Showbiz’ et ‘Origin of Symmetry’ remasterisé

Commentaires