Muse est de retour avec « Won’t Stand Down » !

Muse signe son grand retour avec un nouveau single, « Won’t Stand Down », accompagné d’un clip sombre où Matthew Bellamy dirige une secte mystérieuse.

Muse est enfin de retour ! Trois ans après Simulation Theory, le groupe britannique dévoile un nouveau single, Won’t Stand Down, dont les sonorités rock/métal rappellent les débuts de Muse.  
Il y a quelques semaines le chanteur Matt Bellamy avait mis la puce à l’oreille en publiant une vidéo de son fils, dansant sur un nouveau morceau. Ainsi, la sortie officielle de ce prochain single laisse présager un futur album dans les mois à venir. Pour accompagner la sortie officielle de ce nouveau titre, le groupe a partagé un clip mystérieux réalisé par Jared Hogan en Ukraine. Le chanteur est en fauteuil roulant, grimé d’un masque de son propre visage vieilli, arborant un sourire déstabilisant, des cheveux et une barbe blanche. Ce dernier semble contrôler une étrange secte, bougeant aux rythmes des riffs de guitares. L’ambiance dystopique offre une lecture du morceau à la hauteur de nos espérances. Muse est bel et bien de retour.  

 Également, Muse devrait faire escale sur le territoire français l'été prochain pour les festivals.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires