Muse confirme la venue d'un nouveau single pour juillet!

Avant un nouvel album prévu pour 12 novembre, Muse confirme la sortie de leur nouveau single « Something Human » pour juillet!

Devant des milliers de fans, Muse clôturait ce week-end sa petite tournée à Lisbonne. Juste avant ce dernier show, le leader Matthew Bellamy a fait une belle surprise à ses fans. Il a alors confirmé la venue, pour juillet, d’un tout nouveau single baptisé Something Human. Cependant, aucun indice supplémentaire n’a pour l’instant été révélé.

Un album et une tournée!

Dans la foulée, le leader a confié que les titres Thought Contation et Dig Down seront au rendez-vous dans leur futur album à paraître. Un opus qui semble d’ailleurs être en bonne voie «Nous sommes à un point de transition entre « Drones » et le nouvel album. Nous sommes en train de finir le nouvel album qui sortira en novembre. Ce show est une préparation pour notre prochaine tournée qui débutera en 2019. Le moi, prochain, nous sortirons un nouveau single Something Human et peut-être un quatrième en novembre» a-t-il dévoilé.

D’après les premières rumeurs, ce nouvel opus devrait être placé sous le signe de l’électro. «On a tout expérimenté sur chaque album : du hard-rock, de l’électro, du symphonique, du cinematographique… Quand on a sorti Uprising en 2009, je ne pensais pas qu’elle allait être toujours d’actualité, neuf ans après… C’est assez choquant !» avoue Matthew Bellamy. En attendant, les fans pourront retrouver le film concert Drones World Tour le 12 juillet prochain dans les salles de cinéma du monde entier.

Commentaires