« Mud Blood », le nouveau clip de Loïc Nottet

Comme dans Million Eyes, le chanteur belge allie chant et danse pour un rendu visuel et sonore saisissant.

C’est la « success story » du moment. Depuis sa révélation au grand public belge dans le télé-crochet The Voice en 2014 (il avait terminé deuxième de la saison 3, ndlr), Loïc Nottet suit son bonhomme de chemin et transforme en or tout ce qu’il touche sur sa route. Vainqueur de Danse avec les stars en 2015, le chanteur s’est constitué une solide "fanbase" dans notre douce France par le biais de l’émission, avant de rentrer pleinement en studio et accoucher le 31 mars 2017 de son premier album, « Selfocracy », qui écoule les milliers de ventes, porté par le titre phare Million Eyes, qui totalise plus de 24 millions de vues sur Youtube. Rien que ça ! 

Loïc Nottet est passionné à la fois de chant et de danse. Audacieux, le jeune homme n’hésite alors pas à allier ses deux talents dans ses clips pour un rendu visuel et sonore absolument impressionnant. Dans son tout nouveau clip, « Mud Blood », paru ce vendredi 22 juillet, le jeune homme se dévoile tout en chorégraphie. Enchainant les pas de danse avec une élégance certaine, il se débat avec son double maléfique à travers le miroir, symbole des démons qui le hantent et qui hantent chacun d’entre nous : « We’ve got demons, demons stuck inside our blood. Yeah we got drugs inside our heart. Yeah we hit the mud to be free » (en Français, On a démons, des démons dans le sang. Oui, nous avons des drogues dans le coeur. Oui, nous plongeons dans la boue pour nous libérer), s’époumone-t-il dans le premier couplet.

On vous laisse découvrir sans plus attendre ce petit bijou artistique signé Loïc Nottet pour le deuxième single de « Selfocracy », Mud Blood : 

Commentaires