Mick Jagger : une opération cardiaque réussie !

Getty Images

Mick Jagger a dû subir une opération afin de réparer une valve cardiaque, ce qui avait contraint les Rolling Stones à annuler leur tournée aux Etats-Unis et au Canada. Bonne nouvelle, cette opération se serait bien passée.

La planète rock a tremblé durant quelques heures ce jeudi. Les Rolling Stones devaient normalement remonter sur scène le 20 avril prochain au stade Hard Rock de Miami dans le cadre de leur tournée nord-américaine baptisée No filter. Celle-ci devait normalement compter 17 dates à travers les Etats-Unis et le Canada, et aurait dû prendre fin le 29 juin prochain. Mais la mauvaise nouvelle est tombée en début de semaine pour tous les fans du groupe de légende. D’abord reportée, cette série de concerts a finalement été annulée. La raison ? Une opération visant à remplacer l’une des valves cardiaque de Mick Jagger. « Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il  a besoin d’un traitement médical » avait indiqué le groupe.

Bonne nouvelle pour tous les fans des Rolling-Stones, le chanteur mythique de 75 ans s’est fait opérer, et tout se serait bien passé! L’information a été dévoilée par le magazine Bilboard, quelques heures seulement après l’intervention. D’après des sources proches du groupe, les chirurgiens n’auraient même pas eu à lui ouvrir le thorax pour cette procédure. « Si ça avait été n’importe qui d’autre, quelques jours de repos auraient été suffisants, mais comme Mick saute dans tous les sens sur scène et que ses performances sont exténuantes, il fallait repousser la tournée » indiquent-ils. Au vu de la réussite de cette opération, le promoteur des concerts a d'ailleurs rapidement assuré que les Rolling Stones sera normalement sur scène en juillet prochain.

Ouns Hamdi

Ailleurs sur le web

Commentaires