Matthieu Chedid jouera au Rockin’1000 en mai 2022 !

Photo by Delmarty/ANDBZ/ABACAPRESS.COM

Le chanteur communément appelé M, jouera trois titres de son répertoire en compagnie de plus de 1000 musiciens le 14 mai 2022 au Stade de France.

Cela a été officiellement annoncé ce dimanche. M de son vrai prénom Matthieu Chedid se joindra aux 1000 musiciens pour le Rockin’1000 au Stade de France. Il s’agira de la deuxième édition de cet événement. Parrainé par Philippe Manoeuvre en 2019 (l’édition 2020 et 2021 n’ont pas pu avoir lieu à cause du COVID-19), ce show réunit comme son nom l’indique, 1000 musiciens amateurs,  -guitaristes, batteurs, bassistes, claviers, chanteurs et chanteuses- pour former le plus grand groupe du monde et reprendre ensemble les plus grands tubes du répertoire rock international.
La première édition avait conquis plus de 55.000 spectateurs autour de We Will Rock You et bien d'autres titres. Le 14 mai 2022, pour le plus grand bonheur des amateurs de rock’n’roll, Rockin’1000 aura bel et bien lieu, avec en guest, last but not least : Matthieu Chedid. Ce dernier prendra le temps de jouer Qui de nous deux, Machistador et Je dis aime, aux côtés de Philippe Manœuvre, qui sera maître de cérémonie comme en 2019. Le tout accompagné de cette foule de musiciens et musiciennes.
D’ici là vous avez le temps de réviser les paroles de ces célèbres chansons et vous aussi vous joindre à ce show unique au Stade de France.

Toutes les informations pour vous y participer ou bien y assister sont à retrouver juste ici

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires