Maroon 5 et Megan Thee Stallion : nouveau single le 3 mars !

Intitulé «Beautiful Mistakes», le morceau né de la collaboration entre Maroon 5 et Megan Thee Stallion sortira le 3 mars prochain.

Megan Thee Stallion fera équipe avec Maroon 5 pour sortir le single collaboratif Beautiful Mistakes le 3 mars prochain. Les deux artistes ont confirmé le titre et la date de sortie du single ce lundi 22 février, partageant sa pochette sur les réseaux sociaux. Ce sera le premier titre né de cette collaboration. 

A date, on ne sait pas grand chose sur ledit titre, aucun des artistes n'en ayant partagé des extraits audio au moment de l'écriture.

Megan Thee Stallion a sorti son premier morceau original de 2021 plus tôt ce mois-ci. I'm A King, qui met en vedette le rappeur de Dallas Bobby Sessions, devrait apparaître sur la bande originale du prochain film Coming 2 America .

Pour fêter ses 26 ans le 15 février, Megan a sorti Southside Forever Freestyle, un morceau dans lequel la rappeuse se déclare «la plus dure de Houston». Pendant ce temps, Beautiful Mistakes  sera la première sortie de Maroon 5 depuis Nobody's Love  de 2020, qui mettait en vedette Popcaan. En janvier, le leader du groupe, Adam Levine, s'est associé à Jason Derulo sur le single Lifestyle.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements et jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés !=> JE M’INSCRIS

Commentaires