Marina Kaye chante pour le film d’animation «Robinson Crusoé»

La jeune chanteuse a révélé le clip de «The world belong to us», bande-originale du film animé «Robinson Crusoé».

Marina Kaye débarque au cinéma!Quelques semaines après la parution de son nouveau single, le titre Freeze You Out, la jeune femme vient de lever le voile sur un tout autre projet. Celle qui a remporté La France à un Incroyable Talent en 2011 a prêté sa voix à The World Belongs to us, le titre phare de  la bande-originale du film Robinson Crusoé, nouvelle production des studios nWave.

La chanson a été révélée dans un clip posté sur la plateforme Youtube. Nous pouvons notamment y voir Marina Kaye chanter en studio, ainsi que des images du film dont la sortie au cinéma est prévue le 20 avril prochain en 2D et 3D.

En attendant la sortie de Robinson Crusoé dans les salles obscures, découvrez l'histoire de cette relecture du roman de Daniel Defoe.

Synopsis: Coincé sur une île exotique miniature avec des amis tout aussi excentriques que lui, le perroquet Mardi n'a qu'un seul rêve : partir à la découverte du monde. À l'issue d'une tempête terrible, la petite bande découvre une étrange créature échouée sur la plage : Robinson Crusoé. Mardi est persuadé que le nouveau venu est son passeport pour de nouveaux horizons. Crusoé, lui, comprend qu'il ne pourra survivre sans l'aide précieuse de Mardi et ses amis.

Commentaires