Mardi 4 juin : Jain est l’invitée du 17/20

Jain est l’invitée de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri ce mardi 4 juin dans le 17/20 RFM !

Jain n’en finit plus de faire fondre le public. La chanteuse a débuté en mars dernier sa tournée des Zénith. L’occasion pour l’artiste de 27 ans de défendre, sur le devant de la scène, son dernier opus Souldier. Porté par le single Alright, ce dernier album a connu un véritable succès qui en a même surpris Jain en personne. « J’étais très contente du succès. C’est vrai que je m’y attendais pas du tout (…) On est un peu dans une bulle car il y a beaucoup de travail. On ne s’en rend pas forcément compte. On s’en rend compte quand les gens nous reconnaissent dans la rue » avait-elle confié.

Forte de ce succès, Jain est dans tous les esprits. A tels point que l'artiste aura la chance de chanter lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial féminin de football le 7 juin prochain au Parc des Princes. Une prestation qu’elle livrera juste avant le coup d’envoi du match France-Corée de Sud.

A cette occasion, RFM vous donne rendez-vous le mardi 4 juin pour découvrir l’interview de Jain au micro de l’émission 17/20 RFM !

Commentaires