Madonna dévoile le clip de sa chanson « Batuka »

Capture YouTube

Afin de poursuivre la promotion de son dernier album « Madame X », Madonna livre le clip de son titre « Batuka » tourné au Cap vert et rendant hommage aux musiciennes de la région. Découvrez cette vidéo sans plus attendre !

Le 14 juin dernier, Madonna a fait son grand retour dans les bacs. La chanteuse a dévoilé le 14ème album de sa carrière, fortement inspiré de sa nouvelle vie à Lisbonne et baptisé Madame X. Un nouvel opus à la fois engagé et festif, que la star avait commencé à dévoiler grâce aux premiers extraits Medellin, I Rise ou encore Future« J’ai le sentiment que pour mon album, parce que Lisbonne est un melting pot de cultures allant de l’Angola à l’Espagne, du Brésil à la France, j’ai eu le plaisir et l’honneur de rencontrer des musiciens provenant des quatre coins du monde (…) Peu importe avec qui tu es ou quelle langue tu parles, quand nous entendons de la musique, même si nous ne comprenons pas les mots, nous pouvons nous connecter aux vibrations, aux sensations et aux émotions que l’artiste met ans ses chansons » a confié Madonna.

Pour porter ce nouvel opus sur le devant de la scène, la star se lancera prochainement dans une grande tournée à travers le monde. Elle posera ses valises à Paris pour 12 soirs au Grand Rex à l’occasion de ce Madame X Tour. Mais avant cette série de concerts, Madonna fait une nouvelle belle surprise à ses fans en livrant le clip de sa chanson Batuka. Pour ce morceau, l’artiste s’est entourée de l’Orchestra de Batukadeiras, chœur de femmes du Cap-Vert, à qui elle rend hommage dans cette vidéo. « Au lieu de me voir arriver dans un endroit pour les rencontrer et les écouter, avant de rejoindre leur cercle, nous avons choisi de faire une approche plus naturelle en faisant du point de rencontre le studio d’enregistrement » raconte Madonna au sujet de son clip. Une vidéo à voir sans plus attendre !

Découvrez le clip de Batuka de Madonna !

Commentaires