Madonna ajoute 2 nouvelles dates de concert à Paris !

Getty Images

Dans le cadre de son « Madame X Tour », Madonna avait annoncé cinq représentations à Paris. Face à la grande demande du public, la star vient d’annoncer deux concerts supplémentaires au Grand Rex.

Depuis plusieurs semaines, Madonna est de retour sur le devant de la scène musicale internationale. La star a commencé à dévoiler son futur album Madame X avec le premier titre Medellín, pour ensuite livrer les chansons I Rise, Crave ou encore Future qu’elle a interprété sur la scène de l’Eurovision. Pour porter sur scène ce nouvel opus qui sortira le 14 juin prochain et pour lequel la star s’est inspirée de son expérience de vie à Lisbonne, Madonna se lancera très bientôt dans son Madame X Tour. Une série de concerts que la chanteuse a choisi de faire dans des théâtres et salles plus intimistes. « J’ai fait des grandes tournées et parfois dans ces tournées il y avait des petites salles et j’adorais ça. Je peux voir mon public, il y a plus d’interaction, je peux ressentir les réactions du public » avait confié Madonna.

Pour son passage à Paris du 13 au 23 février 2020, l’artiste avait opté pour cinq concerts au Grand Rex. Dès l’ouverture de la billetterie, et malgré le prix des places, les billets ont été pris d’assaut dès les pré-ventes. Un succès tel que l’ouverture de deux dates supplémentaires vient d’être annoncé. Celle-ci ont été fixées les 25 et 26 féviers 2020 et la mise en vente des billets est prévue pour le 28 mai à 10h sur le site de Live Nation. A ne pas manquer si vous espérez aller applaudir Madonna en live !

Ouns Hamdi 

Commentaires