Madame Monsieur : leur titre «Mercy» désormais disponible en anglais et en espagnol

Madame Monsieur défendra les couleurs de la France avec leur morceau « Mercy » au concours de l’Eurovision. Le groupe dévoile désormais une version en anglais et en espagnol de leur morceau.

Dans un mois pile-poil, les yeux de l’Europe toute entière seront rivés sur Lisbonne pour le grand concours de l’Eurovision. Pour cette grande finale, Madame Monsieur seront sous les feux des projecteurs pour défendre les couleurs de la France. C’est donc avec leur titre Mercy que Jean-Karl et Emilie espèrent remporter le titre tant convoité.  «C’est une chanson qui est particulière parce qu’elle parle d’une histoire vraie. D’une petite fille prénommée Mercy qui est née sur l’Aquarius, le bateau de sauvetage de SOS Méditerranée, en mai dernier. On a voulu raconter cette histoire en chanson. C’est une chanson simple, sans donner de leçons. Ce n’est pas une chanson politique, c’est une chanson qui fait du bien» a expliqué Madame Monsieur.

Mais avant le grand soir, le duo planche sur son premier album. Cet opus tant attendu, baptisé Vu d’ici doit voir le jour le 20 avril prochain. Porté par les premiers singles Comme une reine et Ça vaut la peine, cet album promet de ravir les fans de ce tandem. Mais pour consolider leur lien avec le public européen, Madame Monsieur viennent tout juste de dévoiler deux nouvelles versions de leur tube Mercy, l’une en anglais et l’autre en espagnol. «Grande nouvelle : dans un mois aura lieu la finale de l’Eurovision à Lisbonne, et pour que le message soit compris par tous, nous avons décidé de faire plusieurs versions de Mercy en différentes langues ! On espère que ça vous plaira» annonce le groupe. Ne tardez donc plus pour découvrir ces deux nouvelles interprétations!

La version anglaise 

La version espagnole 

Commentaires