Madame Monsieur dévoilent les invités de leur futur album « Tandem »

Madame Monsieur livreront leur nouvel album « Tandem » le 20 septembre prochain. Un nouveau projet pour lequel ils prévoient de nombreuses collaborations, et dont ils dévoilent les premiers noms.

Les anciens candidats de l’Eurovision n’ont pas dit leur dernier mot! Il y a quelques mois, le duo avait annoncé son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel opus baptisé Tandem. Attendu pour le 20 septembre prochain, celui-ci devrait se composer de 22 titres, qui seront tous le fruit de collaborations avec d’autres artistes. Pour ces nouveaux morceaux, Madame Monsieur n’a pas voulu choisir et a donc fait appel à un casting quelque peu hétéroclite, très riche et diversifié. « C’est un projet qui nous représente bien parce qu’il mélange plein de styles musicaux (…) Comme on est boulimique de la création de chansons, ça fait du bien de travailler avec d’autres gens, de regarder ce qu’il se passe autour, de se dire : « Tiens, si j’intègre une couleur musicale que je n’utilise pas d’habitude, ça va donner quoi ? ». C’est album est complètement dans notre ADN, il restera nous, mais teinté d’autre chose » confient Madame Monsieur au journal 20 minutes.

Le public pourra donc retrouver des artistes tels que Claudio Capéo, Christophe Willem, Slimane, Boulevard des Airs, ou encore Amir, Soprano et les rappeurs Jok’Air, Rémy Lord Esperanza et K-Point. Pour faire patienter leurs fans, Madame Monsieur avaient d’ores et déjà dévoilé deux extraits de ce futur disque. Le premier baptisé Comme si j’avais mille ans en collaboration avec Kalash Criminel et le second aux côtés du groupe Kyo pour Les lois de l’attraction. Pour l’instant, la liste des invités n’est toujours pas complète donc patience, « d’autres noms seront annoncés dans les prochaines semaines » pour atteindre les 22 artistes !

Commentaires