Madame Monsieur : Le duo repousse la date de sortie de son album

Alors que leur nouvel opus « Tandem » devait être disponible dans les bacs le 20 septembre, le duo Madame Monsieur vient d’annoncer le report de cet événement.

Les fans de Madame Monsieur vont devoir patienter. Le duo devait normalement dévoiler son nouvel opus, baptisé Tandem, le 20 septembre prochain. Mais sur les réseaux sociaux, le couple qui s’est fait connaître à l’Eurovision 2018, a annoncé le report de la date, sans pour autant en donner une nouvelle. Pour ce nouveau projet, Madame Monsieur avait décidé de réunir vingt artistes dans un mélange de genres musicaux. « C’est un projet qui nous représente bien parce qu’il mélange plein de styles musicaux (…) Comme on est boulimiques de la création de chansons, ça fait du bien de travailler avec d’autres gens (…) il n’y a pas de censure, on ne les limite pas, mais évidemment que, quand ils viennent sur l’album de Madame Monsieur, ils savent très bien où ils arrivent » expliquait le groupe à 20 minutes.

Les fans de Madame Monsieur ont déjà pu découvrir les premiers singles de ce nouveau projet. Le duo avait alors partagé le micro avec Kyo sur la chanson Les lois de l’attraction, mais aussi avec Kalash Criminel pour le morceau Comme si j’avais mille ans. Bien que les fans doivent patienter pour découvrir les autres collaborations, plusieurs noms ont déjà été annoncés tels que Soprano, Slimane, Amir, Christophe Willem, Claudio Capéo ou encore Boulevard des airs. « Le plan c’était de sortir notre « Tandem » le 20 septembre et c’est vrai qu’on aurait pu le faire. Mais on est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu’on s’est pris au jeu et qu’on se dit qu’on peut faire encore plus fou » ont-ils justifié sur Instagram. Motivé par ce projet, le duo semble donc être retourné en studio pour étoffer la tracklist de ce futur album. Malgré ce petit retard, Madame Monsieur promet de livrer de belles surprises à leurs fans pour les faire patienter.

Ouns Hamdi 

Voir cette publication sur Instagram

TANDEM c'est spécial. C'est un album un peu fou, et c'est surtout un gros challenge. Et les challenges vous savez qu'on aime ça !! Alors voilà le topo : le plan c'était de sortir notre Tandem le 20 septembre et c'est vrai qu'on aurait pu le faire. Mais on est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu'on s'est pris au jeu et qu'on se dit qu'on peut faire encore plus fou. Encore plus fou, encore plus de monde qui se mélange, encore plus de titres, encore plus de folie. Ce qui veut dire qu'on a encore un peu de travail... Le studio rend accroc et l'énergie déplacée par cet album est très forte. On pense à vous mais il va falloir attendre encore un peu ! On sait que vous serez au rendez-vous le moment venu, que vous nous connaissez, que vous nous comprenez, et en attendant on tachera d'être généreux sur nos réseaux comme vous l'êtes avec nous. Vous connaissez déjà les premières collabs dévoilées ? @kalash.criminel @kyo_officiel @kpointofficiel @gregzlap Tenez-vous prêts pour la suite. Pour patienter on vous envoie un nouveau titre et un nouvel invité d'ici peu. A vous de deviner... On vous tient au courant tres vite. Merci pour tous vos messages d'amour. Émilie et JK

Une publication partagée par Madame Monsieur (@madamemonsieur) le

Commentaires