MUSIC NEWS – Le succès du groupe L.E.J

Ce matin dans le Meilleur des Réveils, Pat Angeli partage avec vous le succès international du trio féminin français L.E.J

C’est le carton du moment ! L.E.J (Lusie, Elisa et Juliette), c'est l'histoire de trois jeunes femmes qui ont grandi à Saint-Denis près de Paris et qui se connaissent depuis le CP. Elles ont suivi une formation classique, source d'une originalité incontestable. Comme beaucoup, elles postent des vidéos d’elles sur le site de partage Youtube en reprenant des tubes internationaux. Le succès frappe à la porte des trois amis grâce à Summer 2015, medley de titres de Kendji, David Guetta ou encore Pharrell Williams. En effet, le morceau a été visionné plus de 30 millions de fois et vaut au groupe une renommée grandissante.

Ce vendredi 4 décembre, les trois amies mélomanes ont sorti un disque de reprises intitulé En attendant l'album. Parmi mes titres revisités, il est possible de retrouver plusieurs tubes planétaires à l'instar de Get Lucky des Daft Punk ou encore Hanging Tree, BO du dernier film de la saga Hunger Games. Une seule composition du nom de La Dalle figure dans la liste des chansons.

Avant de découvrir plus de morceaux inédits, il faudra patienter jusqu'à la sortie de l'album prévue pour 2016. En attendant, les trois jeunes femmes seront en tournée toute l'année et notamment à l'affiche de plusieurs grands festivals comme Coachella.