Lundi 11 janvier: Sharleen Spiteri (Texas) est l'invitée du 16/20 RFM

La chanteuse du groupe Texas répondra aux questions de Pat Angeli et Marie-Schembri ce lundi 11 janvier dans le 16/20 RFM.

En décembre, le groupe Texas a dévoilé le titre Hi en featuring avec le Wu Tang Clan. Ce nouveau single sensationnel fait un clin d'œil au passé tout en prouvant que Texas refuse de faire du surplace. Ce tout nouveau titre est accompagné d’une vidéo réalisée par la jeune réalisatrice en vogue Fenn O'Meally. Elle met en scène Kadeem Ramsay (Top Boy/ Sex Education/ Steve McQueen's Small Axe).

A cette occasion, le 16/20 recevra Sharleen Spiteri ce lundi 11 janvier dans le 16/20 !
L’histoire de Texas tient du conte de fée. En 1989, ce groupe fondé par l’ancien bassiste de Altered Images et l’ex-batteur de Love And Money, décroche un succès phénoménal dès la sortie de leur premier album, Southside (appuyé par le monstrueux tube I Don’t Need A Lover), vendu à plus de deux millions d’exemplaires. Il faut dire que ce groupe de Glasgow a alors tout pour plaire dans un contexte où la new wave semble à bout de souffle. Une pop énergique, à base de guitares lumineuses inspirées du jeu très slide d’un Ry Cooder, et une ravissante chanteuse à la voix délicieusement sexy (parfois proche d’une Chrissie Hynde), Sharleen Spiteri, nouvelle muse du rock anglais. On connaît la suite…

Commentaires