London Grammar : leur nouvel album certifié disque d’or en France et en Angleterre

Le groupe britannique donnera 6 concerts en France fin 2017.

Nous vous parlions récemment de London Grammar, à l'occasion de la sortie de leur nouveau titre, Non Believer. Un titre "classique" aux sonorités envoûtantes pour le groupe Indie Pop, qui constitue le deuxième single du nouvel album Truth Is A Beautiful Thing(2017), paru le 9 juin dernier.

Ce nouvel album vient d’être certifié disque d’or en France avec plus de 50.000 albums vendus. Le disque continue son beau succès en Angleterre avec plus de 100.000 albums écoulés en Angleterre.

Avec ce deuxième opus, la chanteuse Hannah Reid à la voix mélancolique et ses deux compères Dominic Major et Dan Rothman espèrent faire au moins aussi bien qu'avec le premier, If You Wait, resté dans le Top Albums France pendant 160 semaines, fort de tubes comme Wasting My Young Years et Rooting for You.

En tout cas, les membres de London Grammar voient les choses en grand pour faire la promotion de leur disque. En effet, ils prévoient une tournée des Zéniths en France qui devraient ravir tous leurs fans en Hexagone. C'est ainsi que vous pourrez les acclamer à Lille le 19 novembre, ou bien à Rennes le lendemain lundi 20 novembre. La tournée passera ensuite par Starsbourg, Paris, Toulouse et Lyon, respectivement les samedi 2, dimanche 3, mardi 5 et mercredi 6 décembre 2017.