Lewis Capaldi dévoile le clip de la chanson « Hold Me While You Wait »

Capture YouTube

Après le succès de son titre « Someone You Loved », Lewis Capaldi enchaîne avec son nouveau single « Hold Me While You Wait » dont il dévoile désormais le clip ! Une vidéo à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Lewis Capaldi ne cesse de se faire remarquer depuis 2017 et la sortie de son premier single Bruise. Du haut de ses 22 ans, le jeune homme a été salué par des artistes tels que Sam Smith, Ellie Goulding ou encore James Bay. C’est au début de cette année que tous les projecteurs se sont tournés vers lui grâce à sa chanson Someone You Loved, rapidement classée numéro un des ventes en Angleterre.

Après ce beau succès, l’artiste mise désormais sur un titre poignant baptisé Hold Me While You Wait. « C’est une chanson que j’ai écrit sur l’incertitude d’une relation quand votre partenaire n’est pas sûre de ce qu’il veut. Il y a un désespoir imminent dans tout cela, des deux côtés, quand le partenaire ne sait pas s’il veut être dans cette relation ou non. Pour moi, c’est l’un des états désespérés dans lequel on peut se retrouver » avait-il expliqué sur Instagram au sujet de ce morceau. Une nouvelle chanson qui promet d’ores et déjà d’être un nouveau succès pour l’artiste car en quelques heures seulement après sa sortie, il avait comptabilisé plus d’un million d’écoutes sur YouTube et a directement débarqué en quatrième place des ventes au Royaume-Uni. Le chanteur dévoile désormais le clip de ce titre. Une vidéo en noir et blanc, dans laquelle Lewis Capaldi scande sa chanson, entouré de nuages suspendus dans un studio. Nul doute que son premier album Dvinely Uninspired To A Hellish Extent, sera un véritable carton car sa tournée prévue pour mars 2020 affiche déjà complet.

Ouns Hamdi 

Découvrez le clip de la chanson Hold Me While You Wait!

Commentaires